Coryza, Bronchite, Rhume et infections respiratoires - Chats - Aroma/Homéo

Coryza, Bronchite, Rhume et infections respiratoires - Chats - Aroma/Homéo

17,00 €Prix

Votre Chat a le nez et les yeux qui coulent ? Votre Chaton tousse et ses voies respiratoires semblent irritées ? Votre vétérinaire à diagnostiqué le coryza, une bronchite, un rhume, une infection des voies respiratoires... N’attendez plus !

 

Précieux complément au traitement vétérinaire, traitez dès les premiers symptômes avec la synergie conçue spécialement pour lui. 

 

Subtil équilibre entre l'aromathérapie (à base d’huiles essentielles, végétales, hydrolat Bio) et l'homéopathie. Ne comporte aucun risque pour la santé de votre animal.

 

La posologie diffère bien entendu selon le poids de votre félin :

  • moins de 1kg : 1 goutte,
  • entre 1 et 5 kg : 2 gouttes,
  • plus de 5 kg : 3 gouttes.

 

Pour traiter votre chat de sa bronchite, rhume ou autres infections respiratoires, il est recommandé de l’appliquer sur la zone à Spot on une fois par jour pendant 7 jours. Ensuite, vous faites un arrêt complet pendant 3 jours. Vous pourrez reprendre le même cycle si votre animal souffre toujours. 

Vous pouvez également en mettre le produit sur vos mains et masser délicatement les flancs et le poitrail de votre animal.

 

Attention de bien agiter le flacon avant toute utilisation pour que la synergie soit bien homogène. Son format de 10 ml permet une utilisation sur le long terme ou en complément au traitement vétérinaire

  • Composition

    Bois de rose, Ravistsara, Eucalyptus, Romarin, Thym, Nux, Apis, Allium, Arnica, Nigelle...

     

     

     

 

©2019 par AromaZoo. Créé avec Wix.com